Vino Varlot

Visite du vignoble alsacien en Combi 70’s
Vino Varlot
Passionné de mon métier, c’est pour cela que je travaille avec enthousiasme. Pour moi, l’oenotourisme est une aventure chaleureuse, pleine de découvertes et d’échanges, aussi positive qu’un repas convivial accompagné d’un bon verre de vin ! Mon choix du combi VW, pour vous faire découvrir le vignoble Alsacien, s’est ainsi fait naturellement ! D’abord car il est, comme le vin, synonyme de partage, de rêve et de découverte, mais aussi car les voitures anciennes ont une histoire captivante. C’est cette passion que j’aimerais partager avec vous, grâce à VinoVarlot !
Paul

L'avis de Neofeel

Placé sous le signe du partage et des rencontres, le projet VinoVarlot est évidemment en parfaite osmose avec les valeurs de Neofeel. Fier de ses racines alsaciennes, Paul est un concentré de gentillesse, d’authenticité et de savoir. L’oenotourisme a trouvé son défenseur.
Alsace - Vosges, Loisirs
VOTRE AVANTAGE PARTICULIER
-10% sur l’ensemble des prestations.

LE BUDGET

A partir de 90 €

(hors avantage particuliers)

OÙ ?

Visitez le vignoble alsacien à bord d'un combi VW des années 70

A bord du mythique Combi VW des année 70’s, Paul, de son véritable nom, vous emmenera découvrir le vignoble alsacien et bien plus que cela…
Véritable passionné de vins et de gastronomie locale, il vous accompagnera tout au long de cette aventure oenotouristique pour s’évader, rencontrer et partager.
De 2 à 7 personnes, embarquez direction la route des vins et profitez, VinoVarlot s’occupe de tout en vous proposant différents parcours à la découverte du vignoble alsacien. En couple, en groupe ou encore entre amis, laissez-vous charmer par ce patrimoine naturel exceptionnel.

Différentes escapades s’offrent à vous selon vos envies, le temps à votre disposition et votre budget. Quelque soit l’option retenue, la bonne humeur de Paul, ses explications pertinentes, les points de vue à couper le souffle, les douceurs alsaciennes, les rencontres avec les professionnels du vin et le partage seront naturellement au rendez-vous.

Laissez-vous tenter par une escapade à la demi-journée, à la journée et même sur mesure puis prenez temps de visiter cette belle région autrement.
En hiver, vous pourrez profiter du Combi pour visiter les marchés de Noël.
Nul besoin de vous en faire pour les points de votre permis, c’est Paul qui conduit. Alors profitez des dégustations de vins au coeur des domaines viticoles.
Nous vous rappelons toutefois que l’alcool est consommer avec modération.

Vous aimerez

Infos pratiques

Vous pouvez réserver votre escapade directement sur le site de VinoVarlot. Le point de départ est fixé à Strasbourg au 4 Place de la gare, mais il est mieux de le confirmer avec Paul après réservation.

contact@vino-varlot.fr
 +33 (0)6 40 66 39 02

Réseaux sociaux

ut libero velit, fringilla in consectetur leo.