Sandra Reti Créations

Créatrice de bijoux en verre
Sandra Réti création
Passionnée par la création de bijoux/objets en verre et vitraux depuis plus de dix ans et titulaire d’un diplôme peintre verrier et vitrailliste mon nouveau challenge est de vivre de ma passion et la partager avec vous.
Sandra

L'avis de Neofeel

La gentillesse de Sandra, sa passion, ses créations, son atelier-boutique, tout est parfait.J’ai rencontré une passionnée avec de l’or au bout des doigts.Merci Sandra pour vos bijoux et le moment de convivialité que vous m’avez offert.
Alsace - Vosges, Artisanat
VOTRE AVANTAGE PARTICULIER
1 article gratuit pour 2 achetés (le moins cher des 3)

LE BUDGET

A partir de 10 €

(hors avantage particuliers)

OÙ ?

La passion des bijoux uniques en verre

Un atelier-boutique aussi charmant que les créations uniques qu’il renferme. Sandra vous accueillir avec son magnifique sourire dans son atelier-boutique du centre de Turckheim.

Vous rencontrerez une véritable passionnée par la création de bijoux en verre et de vitraux.

On y trouve évidemment des bijoux en verre mais aussi des photophores, des lanternes ou encore des porte-savons, entièrement fabriqués sur place, avec goût, dans son atelier-boutique.

L’éventail de couleurs et de formes saura vous séduire sans aucun doute.
De sa douce voix, Sandra prend toujours un grand plaisir à vous expliquer la fabrication de ses objets en verre et à vous conseiller.
Et si vous entrez dans sa boutique-atelier lorsqu’elle est en création, vous aurez le bonheur de voir une artiste en pleine réalisation. Le travail du verre n’aura alors plus de secret pour vous.

Permettez-vous de rencontrer et de partager avec une artiste douée et passionnée. Les tarifs proposés sont très raisonnables, raison de plus pour se faire plaisir et contribuer à une économie directe créateur/consommateur.

Vous aimerez

Infos pratiques

Sandra peut vous proposer également des bijoux personnalisés et des vitraux sur mesure pour vos portes et fenêtres.

sandrareti26@gmail.com
06.47.13.53.29

Réseaux sociaux

ut Praesent suscipit ut accumsan ut leo.